Sélectionner une page

CGV

 1 – PHOTOS

Les photos présentes sur le site ne sont pas contractuelles mais sont ici à titre d’exemple.

Elles sont propriétés de Lutry Nature. Toute utilisation doit faire l’objet d’une demande auprès de la société.
 

2 – PRIX

Les prix sont indiqués en francs Suisse toutes taxes comprises. Lutry Nature se réserve le droit de les modifier librement et à tout moment. Le prix en vigueur est celui affiché au moment de l’achat.

Les revendeurs peuvent s’adresser à la Lutry Nature pour obtenir la liste de prix revendeurs ainsi que les conditions spéciales s’y rapportant.
 

3 – DISPONIBILITÉ

Lutry Nature ne garantit pas la disponibilité des articles. Si un produit est en rupture de stock, le client se verra averti dans les plus brefs délais.
 

4 – PAIEMENT

Le paiement se fait en francs Suisse par virement bancaire, Twint ou Paypal. Les articles ne sont pas réservés.
 

5 – LIVRAISON

Le retrait en magasin d’une commande est possible pour toute commande passée avant midi le jour même, dans la limite des stocks disponibles

La livraison est effectuée par la Poste Suisse. Une participation aux frais de port et d’envoi de 7.00 CHF est demandée pour les commandes de 0.- à 99.99 CHF pour les commandes de 100.-CHF et plus les frais de port sont offerts ainsi qu’un Tote Bag.​

Délai de livraison: 3 à 7 jours ouvrables dès réception du paiement.

Les réclamations suite à des dommages ou des erreurs de livraison sont à réclamer jusqu’à 7 jours suivant la réception. Passé ce délai, la livraison est considérée comme acceptée.
 

6 – RETOURS/ÉCHANGES

Les retours ou échanges sont acceptés dans un délai de 10 jours après la livraison. Les articles retournés doivent être dans leur emballage d’origine. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.
 

7 – COORDONNÉES

Lutry Nature
Noémie Beluche
Grand’rue 44
1095 Lutry

info@lutrynature.ch
021/791.08.22
 

8 – DROIT APPLICABLE ET FOR JURIDIQUE

Le for juridique est au siège de Lutry Nature à Lutry à partir du 1er décembre 2019. En cas de litige, le droit Suisse est applicable.

​​

Lutry, le 1er novembre 2019